Rapports financiers

Processus d'impression

Cette section présente la mécanique générale et les fonctionnalités offertes pour l’impression de tous les rapports produits dans SOFE.

Lors de l’impression des différents rapports, 3 options s’offrent à nous pour commander le traitement de ceux-ci : Maintenant, Plus tard ou Céduler.

On atteint ces options en cliquant sur le bouton«Infos traitement» de chacun des rapports.

  1. Maintenant : Cette option, comme son nom, l’indique nous permet de commander le traitement immédiat du rapport concerné.
  2. Plus tard : Cette option permet de planifier le lancement du traitement d’un rapport.
  3. Céduler : Cette option permet de planifier le lancement du traitement répétitif d’un rapport selon une fréquence qui peut être définie par l’usager, de façon hebdomadaire, mensuelle ou périodique.          
  • Hebdomadaire : Sélectionner la période à couvrir dans la section du haut et cocher le ou les jours de la semaine où l’on souhaite que le traitement soit effectué.
  • Mensuel : Sélectionner la période à couvrir dans la section du haut et cocher le ou les jours du mois où l’on souhaite que le traitement soit effectué.
  • Périodique : Sélectionner la période à couvrir dans la section du haut, cocher le type de traitement désiré et identifier la fréquence.