Bienvenue sur le site Web du système SOFE pour les opérations de gestion des ressources humaines et financières de l’Université de Sherbrooke!

Statut actuel du système SOFE

Le système de gestion SOFE fonctionne normalement

À compter du 17 juillet, une nouvelle disposition sera présente dans SOFE : «Les bons de travail». Pour les usagers réguliers de SOFE outre l'affichage dans les écrans, il n'y a aucun changement sur nos processus actuels.

Cette nouvelle disposition vise essentiellement à alimenter par le biais d'une passerelle web les coûts liés aux achats porteurs d'un bon de travail, de SOFE vers Maximo.

Comme la saisie dans le champ «Bon de travail» est l'élément déclencheur de la passerelle, cette saisie devrait être strictement réservée au personnel identifié par le service des immeubles.

Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au pas-à-pas Bon de travail.   

Version de JAVA à utiliser (Site du STI : Connexion avec le CIP nécessaire)

Périodes d'accessibilité

Le système de gestion SOFE est accessible aux utilisatrices et utilisateurs 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à l'exception des journées suivantes entre 7h et 8h le matin : le 17 juillet, le 18 septembre, le 6 novembre et le 11 décembre 2019 afin de permettre à l'équipe d'implantation d'effectuer les derniers ajustements requis au système. 

Demande d'accès

Pour utiliser le système de gestion SOFE, l'utilisateur doit obtenir un code d'usager auprès du Service des ressources financières de l'Université en soumettant une demande d'accès qui aura été préalablement autorisée par son supérieur.

Accès à distance, de l'extérieur des campus