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Demandes de services téléphoniques

Pour soumettre une demande de service téléphonique, veuillez compléter un des formulaires de demande qui suit.

Le Service des technologies de l'information se réserve le droit de refuser des demandes qu'il jugerait inappropriées.

Formulaires de demande

Ces formulaires permettent d'assigner ou de retirer les services téléphoniques auxquels un employé a droit. Ceux-ci ne peuvent être remplis que par les personnes autorisées dans votre secteur ou la direction de votre unité.

Les demandes de services téléphoniques doivent se faire dans Casius par une des personnes autorisées dans votre secteur. Voici les type de demandes possibles : 

  •  Ajout d'un service téléphonique (appareil, boîte vocale, interurbain, menu vocal, Jabber, etc.)
  • Ajout d'un accessoire téléphonique sur un appareil physique
  • Ajout ou modification d'une prise réseau ou de téléphone 
  • Modification des options téléphoniques
  • Déplacement d'un téléphone
  • Retrait d'un service téléphonique
  • Autres demandes (ex. : création ou modification de files d'attentes, de téléphonistes automatisés, de menus de messages, etc.)

Faire une demande de services téléphoniques * 

* Pour les personnes autorisées, assurez-vous d'être connecté à Casius pour avoir accès aux formulaires (bouton Connexion en haut à droite). 

Problème ou rapport de défectuosité
Pour signaler un problème en lien avec un poste téléphonique, veuillez utiliser le formulaire Signaler un incident de Casius.

Personnes autorisées à faire des demandes de services téléphoniques

Facultés et services

  • Marie-Pierre Tardif, poste 65039

UTA

Centre compétences recherche +

Centre de développement professionnel - Longueuil

Génie chimique

Génie civil

Génie électrique et informatique

Génie mécanique

3IT

Les demandes provenant des facultés et services qui sont au Campus de Longueuil doivent être acheminées à leur unité respective.  

    Associations et syndicats

    Comment obtenir l'autorisation de faire des demandes de services téléphoniques?

    • Pour les membres du personnel : Adressez-vous à une personne autorisée à faire des demandes de services téléphoniques dans votre faculté, centre ou service. Cette personne pourra demander l'ajout de votre nom à la liste.
    • Pour les associations et les concessionnaires : Remplissez une demande Casius.