Évaluation en ligne de l'enseignement

L’application d’évaluation en ligne de l’enseignement soutient le processus d’évaluation de l’enseignement, en permettant aux étudiants de remplir les questionnaires, dont les résultats pourront être analysés en toute confidentialité par les membres du personnel enseignant concernés et des directions départementales et facultaires.

Pour qui?

La communauté étudiante, les membres du personnel enseignant et des directions départementales et facultaires.

Comment l'obtenir?

Accès pour les étudiantes et étudiants Accès pour les membres du personnel

Accès FMSS

La faculté de médecine est des sciences de la santé utilise sa propre plateforme d'évaluation de l'enseignement pour les programmes de médecine, d'ergothérapie et de physiothérapie.

Comment y accéder?

• Communauté étudiante : Accès par l’intranet de votre programme
  • Membres du personnel enseignant : Contacter le secrétariat académique du programme

Informations complémentaires

Le Service de soutien à la formation offre le soutien de première ligne pour cette application. Il offre également aux membres du personnel enseignant et des directions des ateliers d’initiation à l’application de même que des guides d’utilisation.