Une formation complète et dynamique

Riche de plus de 40 ans d’expérience et de développement, l'École de travail social a su adapter ses programmes de formation aux besoins des individus, des groupes, des familles et des communautés.

Nos programmes de formation permettent aux étudiantes et aux étudiants de mettre en pratique les connaissances théoriques tout au long de leur apprentissage grâce aux stages offerts en concomitance avec certaines activités pédagogiques. L’encadrement continu assuré par notre corps professoral permet aux étudiantes et aux étudiants de profiter pleinement de l’expérience de ces mentors pour enrichir leur formation. Pour y arriver, nous collaborons avec plus d’une centaine de partenaires de formation dans les milieux de pratique qui interviennent à divers moments du programme.

La qualité reconnue de nos enseignements et de nos activités de recherche ainsi que les relations privilégiées de l'École avec les milieux de pratique sont des avantages indéniables pour tous ceux et celles qui recherchent une formation complète et dynamique.