Stages

Les stages en milieu de travail et la formation en classe permettent aux étudiantes et aux étudiants d’élargir leur perspective en travail social et de découvrir leur future carrière. Voilà pourquoi la formation pratique occupe une place de choix dans nos programmes.

Que vous soyez inscrits au 1er ou au 2e cycle, vous aurez l’occasion d’affiner vos connaissances sur le terrain.

L'École de travail social s’engage à proposer des stages pour l'ensemble de ses étudiantes et de ses étudiants. Celles et ceux qui souhaitent proposer eux-mêmes un stage doivent s’assurer de respecter les principes et procédures établis par le Département.

Tout au long du processus de placement en stage, un coordonnateur de stages et une agente d’administration sont là pour vous encadrer.

Personnes-ressources :
Pierre Laganière, coordonnateur de stages