Nous joindre

Vous êtes témoin ou victime d'un incident et vous croyez qu'il s'agit d'un incident de sécurité de l'information? N'hésitez pas et signalez-le : nous sommes là pour vous aider.

Signaler un incident 

Vous n'avez pas d'identifiant et de mot de passe pour signaler un incident par le bouton ci-dessus?

Signalez l'incident en envoyant un courriel à l'adresse soutienTI@USherbrooke.ca.

Pour une assistance immédiate, vous pouvez contacter l'équipe de soutien informatique par téléphone au 819 821-8000, poste 74444 ou au 450 463-1835, poste 74444.

Pourquoi signaler?

  1. Pour être accompagné dans la résolution d'un problème concernant votre sécurité numérique, limitant ainsi les impacts.
  2. Pour nous aider à protéger la communauté universitaire d'éventuelles cyberattaques. Plus nous sommes informés des risques potentiels, plus nous sommes en mesure de prévenir les incidents.

Sachez qu'après le signalement d'un incident, vous serez contacté par un membre de l'équipe de soutien informatique qui veillera à résoudre le problème soumis.

En cas de doute sur les incidents à signaler, consultez cette liste!

Demande d'information

Pour toute information qui ne concerne pas le soutien technique, veuillez contacter le directeur de la sécurité de l'information, M. Pierre Martin Tardif, au dsi@USherbrooke.ca ou au 819 821-8000, poste 62233.