Cours préparatoire en ligne (BIO 010)

Comment s'inscrire?

Pour vous inscrire à ce cours de biologie en ligne en ligne, compléter le formulaire d'admission-inscription en y indiquant :

FacultéCode de l'activitéTitre de l'activité
SciencesBIO 010Organisation et diversité du vivant

Signer, dater et acheminer par courriel à : sciences@USherbrooke.ca ou par télécopieur au 819 821-7921.

Activer votre adresse courriel @USherbrooke.ca dès que vous aurez votre matricule étudiant afin de pouvoir débuter votre activité.

Si vous êtes un étudiant international, veuillez noter que le cours peut s’échelonner sur plus d’un trimestre. Assurez-vous de bien transmettre toutes les pièces justificatives demandées selon votre situation.

Quand le cours est-il offert?

Le cours est offert uniquement au trimestre d'hiver et au trimestre d'été. Vous bénéficierez de 20 semaines pour compléter l'activité BIO 010 après vous y être inscrit.