Nouveaux étudiants admis à l'été 2022

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca).

La période d’inscription en ligne débutera le 28 mars 2022.

Vous devez confirmer votre inscription de l’été 2022, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante;
  • d’obtenir rapidement vos prêts et bourses, si vous confirmez votre inscription aux activités pédagogiques le plus rapidement possible.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne

• Accédez à Mon dossier étudiant
  • Cliquez sur Renseignements académiques
    o   Indiquez votre identifiant (CIP)
    o   Indiquez votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)
  • Cliquez sur Fiche d’inscription en ligne
  • Cliquez sur Je signe et je confirme

IMPORTANT

• Mettez à jour vos renseignements personnels afin que nous ayons vos coordonnées à jour pour communiquer avec vous.
  • Soyez vigilants afin de ne pas modifier votre horaire ou les groupes qui vous sont attribués, car cela pourrait influencer votre cheminement.

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez avec nous à l'adresse courriel qui correspond à votre programme d’études en nous précisant votre nom, prénom et matricule étudiant.

Aucune rencontre d'accueil n'est prévue pour le trimestre d'été.

Consultez les autres rubriques de ce site pour des informations complémentaires.

Pour toutes autres informations concernant votre arrivée à l’Université de Sherbrooke, prenez le temps de bien prendre connaissance des informations disponibles dans le Guide de la rentrée