Nouveaux étudiants admis à l'hiver 2022

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca).

La période d’inscription en ligne débutera le 29 novembre 2021.

Vous devez obligatoirement confirmer votre inscription de l’hiver, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante;
  • d’obtenir rapidement vos prêts et bourses, si vous confirmez votre inscription aux activités pédagogiques avant le 8 décembre 2021.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne :

• Accédez à « Mon dossier étudiant »
  • Cliquez sur « Signer ma fiche d'inscription en ligne »
    • Indiquez votre identifiant (CIP)
    • Indiquez votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)
  • Cliquez sur « Fiche d’inscription en ligne »
  • Cliquez sur « Je signe et je confirme »

IMPORTANT

• Mettez à jour vos renseignements personnels afin que nous ayons vos coordonnées à jour pour communiquer avec vous.
  • Soyez vigilants afin de ne pas modifier votre horaire ou les groupes qui vous sont attribués, car cela pourrait influencer votre cheminement.

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez avec nous à l'adresse courriel de votre programme d'attache en précisant votre nom, prénom et numéro de matricule étudiant.

À VENIR

Les informations seront communiquées ultérieurement.