Nouveaux étudiants admis à l'hiver 2022

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca).

La période d’inscription en ligne débutera le 29 novembre 2021.

Vous devez obligatoirement confirmer votre inscription de l’hiver, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante;
  • d’obtenir rapidement vos prêts et bourses, si vous confirmez votre inscription aux activités pédagogiques avant le 8 décembre 2021.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne

• Accédez à Mon dossier étudiant
  • Cliquez sur Signer ma fiche d'inscription en ligne
    • Indiquez votre identifiant (CIP)
    • Indiquez votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)
  • Cliquez sur Fiche d’inscription en ligne
  • Cliquez sur Je signe et je confirme

IMPORTANT

• Mettez à jour vos renseignements personnels afin que nous ayons vos coordonnées à jour pour communiquer avec vous.
  • Soyez vigilants afin de ne pas modifier votre horaire ou les groupes qui vous sont attribués, car cela pourrait influencer votre cheminement.

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez avec nous à l'adresse courriel de votre programme d'attache en précisant votre nom, prénom et numéro de matricule étudiant.

• Biologie, biologie moléculaire et cellulaire, écologie et microbiologie :
    6 janvier de 13h30 à 14h30, sur TEAMS

• Biochimie de la santé :
    Vous pouvez prendre rendez-vous avec Marie-Claude Routhier

• Chimie et chimie pharmaceutique :
    6 janvier, de 10h à 11h, sur TEAMS

• Informatique, informatique de gestion et sciences du multimédia et du jeu vidéo :
    6 janvier, de 12h30 à 13h20, sur TEAMS

• Mathématiques :