Étudiants en échange

Activer votre adresse courriel

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca)

Confirmer l’inscription à vos activités pédagogiques

• Consultez la page Calendriers et horaires pour le trimestre d'hiver;
  • Faites un choix de plusieurs activités pédagogiques qui vous intéressent et valider votre choix auprès de votre institution d’enseignement;
  • Communiquez votre choix d’activités pédagogiques à la personne coordonnatrice de votre programme d’échange (celui dans lequel vous avez été admis) pour valider que vous pouvez réellement suivre les activités pédagogiques choisies :
Informatique : Chantal.Proulx@USherbrooke.ca
Biologie : Suzanne.Brouillette@USherbrooke.ca
Chimie : Jean-Marc.Chapuzet@USherbrooke.ca
Pharmacologie : Mylene.Cote@USherbrooke.ca
Mathématiques : Mario.Lambert@USherbrooke.ca
Physique : Gilbert.Vachon@USherbrooke.ca
Biochimie : bac-biochimie@USherbrooke.ca
  • Après approbation par la personne coordonnatrice de programme, confirmez votre choix d’activités pédagogiques, à partir de votre adresse courriel (@USherbrooke.ca) à l'adresse courriel qui correspond à votre programme.
  • Consultez votre horaire individuel ainsi que toutes les autres informations relatives à votre dossier académique, via « Mon dossier étudiant ».
Des questions concernant les activités pédagogiques?

Communiquez avec nous à l'adresse courriel qui correspond à votre programme.