Étudiants en échange

Activer votre adresse courriel

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@usherbrooke.ca)

Confirmer l’inscription à vos activités pédagogiques

• Consultez la liste des cours offerts.
  • Faites un choix de plusieurs activités pédagogiques qui vous intéressent et valider votre choix auprès de votre institution d’enseignement.
  • Communiquez votre choix d’activités pédagogiques à la personne coordonnatrice de votre programme d’échange (celui dans lequel vous avez été admis) pour valider que vous pouvez réellement suivre les activités pédagogiques choisies :
Informatique : Chantal.Proulx@usherbrooke.ca
Biologie : Suzanne.Brouillette@usherbrooke.ca
Chimie : Pierre-Alexandre.Turgeon@usherbrooke.ca
Pharmacologie : Mylene.Cote@usherbrooke.ca
Mathématiques : Mario.Lambert@usherbrooke.ca
Physique : Gilbert.Vachon@usherbrooke.ca
Biochimie : Marie-Claude.Routhier@usherbrooke.ca
  • Après approbation par la personne coordonnatrice de programme, confirmez votre choix d’activités pédagogiques, à partir de votre adresse courriel (@usherbrooke.ca) à l’adresse courriel qui correspond à votre programme
  • Consultez votre horaire individuel ainsi que toutes les autres informations relatives à votre dossier académique, via « Mon dossier étudiant ».

Des questions concernant les activités pédagogiques?
Communiquez avec nous à l’adresse courriel qui correspond à votre programme.