Nouveaux étudiants admis à l'été 2021

Activer votre adresse courriel

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca).

Confirmer votre inscription aux activités pédagogiques

La période d’inscription en ligne débutera le 30 mars 2021.

Vous devez confirmer votre inscription de l’été 2021 avant le 9 avril, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante
  • d’obtenir rapidement vos prêts et bourses, si vous confirmez votre inscription aux activités pédagogiques le plus rapidement possible.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne

o   Indiquez votre identifiant (CIP)

o   Indiquez votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)

• Cliquez sur « Fiche d’inscription en ligne »
  • Cliquez sur « Je signe et je confirme »

IMPORTANT

• Mettez à jour vos renseignements personnels afin que nous ayons vos coordonnées à jour pour communiquer avec vous.
  • Soyez vigilants afin de ne pas modifier votre horaire ou les groupes qui vous sont attribués, car cela pourrait influencer votre cheminement.

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez avec nous à l’adresse courriel qui correspond à votre programme d’études en nous précisant vos noms, prénoms et matricule étudiant.

Rencontres d’accueil et d’information à la rentrée

Aucune rencontre d'accueil n'est prévue pour le trimestre d'été.

Consultez les autres rubriques de ce site pour des informations complémentaires.

Mon arrivée

Pour toutes autres informations concernant votre arrivée à l’Université de Sherbrooke, prenez le temps de bien prendre connaissance des informations disponibles dans le Guide de la rentrée