Nouveaux étudiants admis à l'été 2020

IMPORTANT : Nous ne savons pas encore si les activités pédagogiques seront offertes en présentiel ou à distance, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Activer votre adresse courriel

Chaque étudiant doit OBLIGATOIREMENT activer son adresse courriel (@USherbrooke.ca).

Confirmer votre inscription aux activités pédagogiques

La période d’inscription en ligne débutera le 30 mars 2020.

Vous devez confirmer votre inscription de l’été 2020 avant le 5 avril, ce qui vous permet :

• d’établir votre statut d’étudiant et de bénéficier des services disponibles grâce à votre carte étudiante
  • d’obtenir rapidement vos prêts et bourses, si vous confirmez votre inscription aux activités pédagogiques le plus rapidement possible.

Procédure de confirmation de votre inscription aux activités pédagogiques en ligne

o   Indiquez votre identifiant (CIP)

o   Indiquez votre mot de passe (le même que pour votre adresse courriel @USherbrooke.ca)

• Cliquez sur « Fiche d’inscription en ligne »
  • Cliquez sur « Je signe et je confirme »

N’oubliez pas de mettre à jour vos renseignements personnels afin que nous ayons vos bonnes coordonnées pour communiquer avec vous.

Attention de ne pas apporter de modifications à votre horaire de cours obligatoires qui apparaissent déjà la votre fiche d’inscription en ligne ou aux groupes attribués, ce qui pourrait influencer votre cheminement.

Des questions ou problèmes avec votre inscription?

Communiquez avec nous à l’adresse courriel qui correspond à votre programme d’études en nous précisant vos noms, prénoms et matricule étudiant.

Rencontres d’accueil et d’information à la rentrée

Aucune rencontre d'accueil n'est prévue pour le trimestre d'été.

Consultez les autres rubriques de ce site pour des informations complémentaires.

Mon arrivée

Pour toutes autres informations concernant votre arrivée à l’Université de Sherbrooke, prenez le temps de bien prendre connaissance des informations disponibles dans le Guide de la rentrée – Bienvenue à l’UdeS