Étudiants en échange

Accéder à votre dossier étudiant pour :

1. Consultez la liste des cours offerts en échange pour faire valider quelles activités pédagogiques pourraient être reconnues par votre établissement d’attache.
  2. Attendez de recevoir le courriel d’information, qui vous énumérera les étapes à suivre pour confirmer votre choix d’activités pédagogiques pour l’automne.
  3. Si vous avez des questions, communiquez avec nous à l'adresse courriel qui correspond à votre programme d'échange
  4. Votre horaire de cours apparaîtra dans votre calendrier Outlook lié à votre adresse courriel @USherbrooke.ca au début du mois d'août.

L'horaire des activités pédagogiques confirmées apparaîtra dans votre calendrier Outlook lié à votre adresse courriel @USherbrooke.ca vers la mi-août. À noter qu'il est sujet à changement jusqu’à la rentrée.