Info-grève de la Faculté des sciences

Dernière mise à jour : 23 février 2017,  18 h 49

La grève du Syndicat des professeures et professeurs de l’UdeS (SPPUS) prend fin le jeudi 23 février, à 23 h 59.

Le vendredi 24 février, toutes les activités et tous les cours prévus se poursuivront normalement.

Les membres de la communauté universitaire sont invités à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des mesures, des consignes et des lignes directrices en lien avec le conflit de travail du SPPUS.

Informations générales

Pour des questions d’ordre général sur la tenue de la grève et ses impacts ainsi que sur les principales lignes directrices qui s’appliquent, nous vous invitons à consulter la page Info-grève de l’Université, où des informations pratiques sont présentées sous forme de questions-réponses.

Il est également possible de vérifier par téléphone l’état de la situation, à savoir si la grève se poursuit ou non, en composant le numéro suivant : 819 821-7135.

Pour suivre le développement des négociations entre l’Université et le SPPUS, consultez la rubrique Info-négo SPPUS.