Salon de recrutement aux stages 1er cycle et aux études supérieures de la FMSS

Type :
Séances d'information
Public :
Pour les étudiantes et étudiants au 1er, 2e ou 3e cycle ayant un intérêt pour la recherche en santé
Lieu :
PRAC Local Z8 1049-1050

Description :

Le Vice-décanat aux études supérieures, à la recherche et à l’innovation organise, cette année, un salon de recrutement qui a pour but de faciliter les rencontres entre les personnes professeures-chercheuses de la FMSS et la communauté étudiante désireuse de poursuivre leur formation en recherche sous forme de stage de 1er cycle ou des études aux cycles supérieurs. Les professeures-chercheuses et professeurs-chercheurs présenteront chacun une affiche scientifique expliquant leur programme de recherche.

L’invitation est lancée aux membres de la communauté étudiante souhaitant mieux connaître les opportunités disponibles au sein des groupes de recherche en santé à la FMSS. Par exemple, les personnes inscrites aux baccalauréats en biochimie, pharmacologie, sciences infirmières et réadaptation, au programme de médecine, à la maîtrise et au doctorat, ainsi que les étudiantes et étudiants de l’Université Bishop’s, pourraient trouver l’événement particulièrement intéressant.

Venez en grand nombre profiter d’une ambiance conviviale où vous pourrez obtenir des réponses à vos questions, tout en grignotant une pointe ou deux de pizza!

Découvrez les projets de recherche pour lesquels nous sommes présentement en recrutement : https://www.usherbrooke.ca/recherche/repertoire-de-projets-de-recherche/?facultes=Centre+de+recherche+sur+le+vieillissement;Faculté+de+médecine+et+des+sciences+de+la+santé

Pieces jointes :