À propos

La campagne provinciale « Sans oui, c'est non! » est une initiative conjointe des établissements universitaires et des associations étudiantes partenaires, avec l’appui du Bureau de coopération interuniversitaire (BCI). 

Elle a été initialement conçue par l’Université de Montréal, son Bureau d’intervention en matière le harcèlement (BIMH) et la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM), en 2014.

Les informations contenues dans le présent site ont été tirées du site Web de la campagne provinciale (www.sansouicestnon.ca), puis adaptées en fonction des ressources et des encadrements propres à l'UdeS.  

Établissements universitaires québécois participants

Pour consulter la liste des établissements universitaires participants, consultez le site de la campagne provinciale en suivant ce lien.

Associations universitaires participantes

À l'Université de Sherbrooke :

  • FEUS - Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke
  • REMDUS - Regroupement des étudiantes et des étudiants de maîtrise, de diplôme et de doctorat de l’Université de Sherbrooke

Pour consulter la liste des associations étudiantes participantes dans l'ensemble du Québec, consultez le site de la campagne provinciale en suivant ce lien.