Primes de risque de Duff & Phelps

Description

La base de données de Duff & Phelps propose des données clés sur les primes de tailles et d’industries utilisées par les experts en évaluation d’entreprise pour déterminer le taux exigé par les actionnaires à l’aide du modèle « Build up ».

Ressources connexes

La salle des marchés de l’Université de Sherbrooke est abonnée aux bases de données suivantes de BVMarketData (BVR):

• Pratt's Stats
  • Valuation Handbook - Risk Premium Toolkit
  • FMV Restricted Stock Study
  • Mergerstat Control Premium Study
  • Valuation Advisors Lack of Marketability Study

Manuels et documents de référence

Un grand ensemble de manuels et autres documents de référence sont recensés par la Salle des marchés. Une section est dédiée aux nouveautés et astuces sur la base de données de Duff & Phelps. Saviez-vous que...?

Prochaines activités

Surveillez la programmation de la Salle des marchés pour connaître les dates auxquelles les ateliers seront offerts. Événements à venir....

Formation sur demande

Si vous êtes un groupe d’étudiants et il vous est impossible de participer à l’une de nos activités de formation, nous pouvons vous accommoder, selon nos disponibilités, et planifier avec vous une formation à une autre date (minimum 6 participants).

Contact: Abdennabi khiari, Coordonnateur, Salle des Marchés, École de gestion, Université de Sherbrooke, abdennabi.khiari@usherbrooke.ca, Téléphone : (819) 821-8000 # 65262

L’utilisation des actifs informationnels de la Salle des marchés doit se faire en respectant les lois régissant la propriété intellectuelle et implique l'acceptation des règles d'utilisation de la Salle des marchés.