La communication de l’Agence mondiale antidopage en temps de crise

Sommaire

DIRECTRICE/DIRECTEUR DE RECHERCHE
David Pavot, Professeur - Département de marketing
UNITÉ(S) ADMINISTRATIVE(S)
École de gestion
Département de marketing
CYCLE(S)
2e cycle
3e cycle
Stage postdoctoral

Description du projet

L’Agence mondiale antidopage est une organisation internationale non gouvernementale dont le rôle est de réguler la promotion du sport propre et de compétitions équitables. Depuis plusieurs années, des scandales de dopage ont incité l’Agence mondiale antidopage à communiquer que ce soit sur l’affaire Armstrong ou encore le cas russe. L’Agence a été critiquée pour sa stratégie et a adopté, en 2020, un plan de communication.

Sciences sociales et humaines

Communication, Marketing

Financement offert

À discuter

Accès aux bourses de l’École de gestion et de la Chaire (à discuter selon le niveau et le dossier).

La dernière mise à jour a été faite le 26 mars 2021. L’Université se réserve le droit de modifier ses projets sans préavis.

Renseignements

Numéro de la fiche : OPR-557

Fiche téléchargeable

Version PDF

Programmes en lien avec ce projet de recherche