Cette page a été conçue pour vous guider à travers le processus d'une demande d'admission. Toutefois, si vous avez des questions qui n'y sont pas répondues, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au (450) 463-1835, poste 61714 ou sans frais au 1 888 463-1835, poste 61714 ou par courriel à Genevieve.Cadieux@USherbrooke.ca.
Bonne chance à toutes nos candidates et à tous nos candidats.
Assurez-vous de satisfaire aux conditions d'admission et de valider quelques informations.
Être titulaire d'un baccalauréat dans un domaine pertinent et avoir travaillé l'équivalent de six mois à temps plein en gestion de l'invalidité;
ou
Détenir un ou deux certificats dans un domaine pertinent et avoir travaillé l'équivalent de deux années à temps plein en gestion de l'invalidité;
ou
Détenir un DEC (technique) dans un domaine pertinent et avoir travaillé l'équivalent de quatre années à temps plein en gestion de l'invalidité.
Dans tous les cas, la personne candidate doit avoir minimalement travaillé 6 mois dans le domaine de la gestion de l'invalidité au cours des 18 mois qui précèdent la demande d'admission.
Si vous êtes en mesure de répondre aux conditions, vous pouvez alors déposer votre candidature.
Remplissez le formulaire d'admission en ligne et payez les frais d'ouverture de dossier (Le programme porte le numéro 46J).
Vous devez joindre les 3 pièces suivantes :