Centre d'entraide à l'étude en psychologie

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en psychologie offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants en psychologie. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en psychologie.

Horaire de la session d'HIVER 2021

Les tutrices et tuteurs sont disponibles pour répondre à vos questions à distance. Vous trouverez ci-dessous leur horaire ainsi que les coordonnées pour les rejoindre afin de prendre rendez-vous. Nous vous demandons de contacter une seule personne à la fois.

Voir l'horaire complet

Prenez note que le Centre d'entraide sera ouvert du 25 janvier au 9 avril 2021 (semaine du 1er au 5 mars exclue).

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en psychologie?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens