Centre d'entraide à l'étude en psychologie

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en psychologie offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants au baccalauréat en psychologie, la priorité étant accordée à celles et ceux en première année de parcours. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en psychologie.

Horaire de la session d'HIVER 2020

Lundi : 10 h 30 à 12 h 30
Mardi : 12 h 30 à 14 h 30
Jeudi : 12 h 30 à 14 h 30

Voir l'horaire complet

Le Centre est situé au A10-1020. Veuillez réserver une plage horaire en indiquant votre nom sur la feuille apposée sur la porte du A10-1020 ou vous présenter directement sur place pour y rencontrer une tutrice ou un tuteur.

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en psychologie?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens