Services et ressources

Le Département de psychologie, la Faculté des lettres et des sciences humaines ainsi que l'Université de Sherbrooke ont mis en place une foule de services afin de faciliter la vie de ses étudiants et étudiantes.

Centre d'entraide à l'étude en psychologie
Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en psychologie offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants inscrits au baccalauréat en psychologie. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en psychologie.

Visitez la section « Services et ressources » du site de la Faculté des lettres et des sciences humaines pour connaître les principaux services susceptibles de vous intéresser :