Journée exploratoire

Information générale

La journée exploratoire, qui est en fait une demi-journée, vous permet d'explorer différents domaines connexes à la psychologie. Elle s'adresse principalement à celles et ceux qui désirent se diriger vers autre chose que le doctorat en psychologie. Les étudiantes et étudiants désirant se diriger vers le doctorat en psychologie sont également invités à venir afin de pouvoir s'informer sur des professionnels avec qui ils seront appelés à travailler.

Les professionnels et étudiants de ces domaines sont heureux de vous accueillir et de partager leur passion.

Les précédentes éditions ayant eu un succès autant du côté des présentateurs que des étudiantes et étudiants, le comité organisateur est d'autant plus motivé à vous offrir une activité des plus enrichissantes.

Date et lieu de l'activité

Date : 6 novembre 2019

Lieu : Balcon du Foyer du Mont-Orford, au Centre culturel

Heure : 13h15 à 15h30 ou 16h, selon achalandage

Kiosques présents

Plusieurs nouveaux kiosques s'ajoutent cette annnée, dont des kiosques au niveau des différents cheminements de doctorat. N'hésitez pas à consulter la liste de nos kiosques (à venir).

Cette activité est ouverte aux étudiantes et étudiants du programme d'orientation ainsi que des autres programmes de la Faculté des lettres et sciences humaines qui sont intéressés à obtenir de l'information sur de nouveaux programmes.