ConsultActif

Information générale

Ce comité existe depuis quelques années et les activités proposées sont fort appréciées des étudiantes et des étudiants, d'autant plus qu'elles sont organisées par leurs collègues.

Implication étudiante

Ce comité est composé de six étudiantes ou étudiants du baccalauréat en psychologie qui seront appelés à organiser et à publiciser les activités suivantes : Rencontre Info-doctorat, Rencontre témoignages, Journée exploratoire, Rencontre « Comment ça va? ».

Les membres du comité se réunissent environ une fois par mois et chacun travaille de son côté sur un mandat en particulier.

Si vous êtes intéressé à vous impliquer dans un comité dynamique et que vous avez plein d'idées, prière de contacter la coordonnatrice académique du 1er cycle.