Colloque du Département de psychologie

Information générale

Pour différentes raisons, le Colloque annuel du Département de psychologie a dû être annulé les deux dernières années. Mais ce n'est que partie remise... Nous sommes déjà prêts à lancer les derniers préparatifs de cette année et nous espérons que les gens s'inscriront en grand nombre.

Le colloque se déroule toute la journée. La journée débutera par une conférence d'ouverture, qui sera suivi de blocs de conférences professionnelles, de conférences étudiantes et d'ateliers. Nous aurons également un concours d'affiches. La journée se terminera par un cocktail, au cours duquel nous remettrons les prix pour les affiches.

C'est une activité à ne pas manquer!

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page officielle du Colloque du département de psychologie.

Implication étudiante

Nous sommes en période de recrutement d'étudiants pour organiser le colloque. Nous avons besoin d'une quinzaine d'étudiants motivés et désirant s'impliquer dans ce beau projet. Si l'organisation du colloque vous intéresse, veuillez contacter Kathleen De Lafontaine. Notre équipe est maintenant complète. Merci aux étudiants qui se sont impliqués!

Date et lieu de l'activité

Date : 28 avril 2017

Lieu : Centre culturel