Stage ou microstage - BÉPA

Stage en politique

L’École de politique appliquée (ÉPA) encourage ses étudiantes et ses étudiants à effectuer un stage dans diverses organisations de l'espace public. Bien que l'ÉPA offre un soutien dans la recherche de stage, il est important de noter toutefois qu'il est du devoir des étudiantes et des étudiants de trouver son propre stage.

Offres de stages internationaux de longue durée (ILD) - Été 2019

Liste des stages ILD

Inscrire l'activité pédagogique GEP312 lors de la période de choix de cours et veuillez consulter le guide.

Documents importants :

1. Protocole de stage
  2. Fiche d'inscription
  3. Contrat d'apprentissage

Pour remplir les documents en mode dynamique, veuillez ouvrir les documents avec Adobe Acrobat, sinon vous devrez les remplir à la main après les avoir imprimer.

Formulaire de mise en candidature à remplir

Aucun des choix ne vous intéresse? Vous pouvez faire vos propres démarches afin de trouver un microstage :

Étapes à suivre pour la reconnaissance d'un microstage GEP

Offres de stages et microstages - Été 2019

Stage ou microstagesCréditsAction
Audit interne au ministère des Transports (1 poste à Québec ou Montréal)1212 mars 2019 - Réception des dossiers de candidature électroniques auprès de la conseillère pédagogique Marie-Ève Chrétien.
Remplir le formulaire de mise en candidature

6 mai - Début du stage

30 août - Fin du stage
Stage en communication au CIUSSS de l’Estrie CHUS (1 poste)6 à 914 avril - Réception des dossiers de candidature électroniques auprès de la conseillère pédagogique Marie-Ève Chrétien.
Remplir le formulaire de mise en candidature

6 mai - Début du stage