Centre d'entraide à l'étude en politique appliquée

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Fondé par la Société d'études politiques en 2017, le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en politique appliquée offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants dans les cours obligatoires des programmes de premier cycle. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en politique appliquée.

Horaire d'automne
Rendez-vous dans le « Guide des études au 1er cycle » sur Moodle dans la section « Centre d’entraide ». Vous pourrez y rencontrer les tutrices et tuteurs de la session et prendre rendez-vous avec eux pour une séance d’accompagnement.

- Kasandra Boisvert
- Maxim Chemarin
- Gabrielle Crevier
- Clémence Héroux
- Catherine Ouellette
- Catherine Pelchat
- Camille Lacroix-Villeneuve

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en politique appliquée?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
    • Pour valider votre méthodologie de travail
    • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
    • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens