Centre d'entraide à l'étude en politique appliquée

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Fondé par la Société d'études politiques en 2017, le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en politique appliquée offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants dans les cours obligatoires des programmes de premier cycle. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en politique appliquée.

Horaire d'HIVER
Les mercredis, entre 13 h 00 et 16 h 00, au A6-1022, du 22 janvier au 15 avril 2020
Veuillez vous présenter directement sur place pour rencontrer une tutrice ou un tuteur.

L’horaire des activités de préparation aux examens sera diffusé au début février et en avril.

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en politique appliquée?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
  • Pour valider votre méthodologie de travail
  • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
  • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens