Services et ressources aux étudiants

L'École de politique appliquée, la Faculté des lettres et des sciences humaines ainsi que l'Université de Sherbrooke ont mis en place une foule de services afin de faciliter la vie de ses étudiants et étudiantes.

Centre d'entraide à l'étude en politique appliquée
Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en politique appliquée offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants dans les cours obligatoires des programmes de premier cycle. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en politique appliquée.

Visitez la section « Services et ressources » du site de la Faculté des lettres et des sciences humaines pour connaître les principaux autres services susceptibles de vous intéresser :