Plan de cours

POL100POL200POL300

Études supérieures

GEPPOLRELDPI
Barème de notation de l'ÉPABarème de notation du DIPIA

Remise des travaux : Dans certaines activités pédagogiques, les étudiantes et étudiants doivent remettre des travaux à des dates précises au personnel enseignant ou en classe. Sinon, les travaux sont déposés au Centre de documentation (A3-330). Une boîte est placée à l'extérieur pour recevoir les travaux aux heures de fermeture.

Respect de l'intégrité intellectuelle de mon travail

Plagiat et autres délits Vous êtes également invités à visiter la page Internet Antiplagiat :

Dans tous les cas de plagiat ou de toute autre manœuvre visant à tromper, une plainte sera déposée auprès de la personne responsable des dossiers disciplinaires de la Faculté et traitée selon la procédure prévue au Règlement des études. Toute personne reconnue avoir commis un délit se verra imposée une sanction disciplinaire.

Visionner la vidéo «Copier/coller/citer»