Programme de recrutement et de perfectionnement d’analystes de politiques de Ressources naturelles Canada

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Séances d'information
Lieu :
En présence au local A8-134 de la FLSH, (un lien teams sera disponible pour les personnes du campus de Longueuil)

Description :

Séance d’information pour les personnes étudiantes aux cycles supérieurs

Programme de recrutement et de perfectionnement d’analystes de politiques (PRPAP) de Ressources naturelles Canada

Avec Frank Des Rosiers, sous-ministre adjoint, Secteur de la politique stratégique et innovation, Ressources naturelles Canada, qui présentera le programme de recrutement et de perfectionnement d’analystes de politiques de Ressources naturelles Canada. Consultez la documentation ci-jointe pour postuler à ce programme avant le 24 octobre prochain.

Les personnes en études politiques, droit, économie et environnement sont particulièrement invitées à prendre part à cette séance d’information.

M. Des Rosiers étant de passage à Sherbrooke cette journée, nous privilégions que les étudiants du campus principal se présentent en personne à l’événement. Pour les personnes basées à Longueuil, il sera possible d’y assister de façon virtuelle en communiquant à veronique.bisaillon@usherbrooke.ca

Piece jointe :

Feuillet d'information (218.18 ko)