Date :
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
A4-375, Faculté des lettres et sciences humaines, Campus principal + en ligne (sur Teams)

Description : « Comment guérir une sorcière de la mélancolie. Le traitement médico-spirituel de Jean Wier dans Cinq livres de l’imposture et tromperie des diables, des enchantements & sorcelleries (1569) », une conférence du professeur Patrick Snyder, organisée par le Département d'histoire de l'Université de Sherbrooke.

Un lien Teams sera disponible pour les personnes qui seront dans l'impossibilité d'assister en présentiel à l'événement, veuillez communiquer avec le secrétariat du Département d'histoire pour l'obtenir : histoire@USherbrooke.ca