Journées du personnel 2021

Après avoir fait relâche l'an dernier, la Journée du personnel revient et devient les Journées du personnel en prenant la forme d'un défi sportif du 31 mai au 25 juin 2021.

Relevez le défi : 150 minutes d'activité physique par semaine pendant 4 semaines

Dans le même esprit que les éditions précédentes, nous vous invitons à passer à l'action en pratiquant, à votre rythme et dans le plaisir, un minimum de 150 minutes d'activité physique par semaine pendant 4 semaines.

Quelques suggestions d'activités : marche, randonnée, jogging, vélo, canot, kayak, badminton, tennis, yoga et plus encore! 

Prenez soin de respecter les consignes gouvernementales en vigueur pour les activités sportives et de loisirs à l'intérieur et à l'extérieur. 

Activités gratuites en ligne

Pour vous encourager à maintenir le rythme, le Centre sportif vous offrira une activité en ligne par semaine.

Randonnées pédestres

Chaque fin de semaine, des sites de randonnée sont proposés en Estrie et en Montérégie

Enregistrez votre activité hebdomadaire

En toute simplicité, remplissez pour chacune des 4 semaines un formulaire d'enregistrement de votre activité physique, en inscrivant le nombre de minutes et le type d'activités.

Vous pouvez remplir un formulaire par séance d'activité OU à la fin de chaque semaine pour courir la chance de remporter les prix de participation qui seront tirés toutes les semaines de la durée du défi. 

Joignez la nouvelle communauté Facebook du personnel de l'UdeS

À défaut de pouvoir vivre cette édition en présence et ensemble, le comité organisateur vous invite à joindre le tout nouveau groupe Facebook réservé au personnel de l'UdeS.

En toute cordialité, nous vous invitons à y publier des messages, des nouvelles, des photos et des invitations à des activités qui contribueront de belle façon à l'effervescence de notre esprit de famille UdeS et de notre milieu de vie.