2e conférence sur les disruptions numériques de l’IA en communication et marketing
- Date :
- Mardi 8 octobre 2024
- Heure :
- De 9 h à 17 h
- Type :
- Colloques et congrès
- Lieu :
- Centre culturel de l'Université de Sherbrooke
- Coût :
- Activité gratuite pour les personnes étudiantes et les membres de la communauté universitaire
Dans un monde en constante transformation numérique, où les technologies numériques redéfinissent les paradigmes existants, nous sommes entrés dans une nouvelle ère de profondes ruptures numériques qui auront des impacts significatifs pour les professions de la communication et du marketing et pour la société en général.
Le 8 octobre 2024, rejoignez-nous pour une journée d’immersion totale dans les nouvelles disruptions numériques, avec un focus particulier sur les enjeux et impacts engendrés par l’intelligence artificielle, les algorithmes, la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la datafication, sur la société en général et les métiers de la communication et du marketing en particulier.
Inscription obligatoire. Un dîner sera offert et un cocktail clôturera la journée.