BÉLANGER, Danielle-Claude et TREMBLAY, Katia (avec la collaboration de HOWE, Robert) (2012), Portrait actualisé des croyances et des pratiques en évaluation des apprentissages au collégial. Cégep de Maisonneuve. Projet financé par le Regroupement des collèges PERFORMA.

Fiche de la recherche

Ouvrage


LEROUX, Julie Lyne et BIGRAS, Nathalie (2003). L'évaluation des compétences : une réalité accessible dans nos collèges, Saint-Hyacinthe, Cégep de Saint-Hyacinthe, Regroupement des collèges PERFORMA, 176 p.

Fiche de la recherche

Ouvrage


D'AMOUR, Cécile et Groupe de travail de Performa (1996, 1997). L'évaluation des apprentissages au collégial : du cours au programme. [s. l.].

Fiche de la recherche


DIREN, Ayse et LACROIX, France (en collaboration de BIZIER, Nicole) (2010), Guide d'appropriation de la démarche menant à la conception et à la révision d'un outil d'évaluation de stages crédités dans le cadre d'un programme par compétences. Cégep de Sherbrooke. Projet financé par le Regroupement des collèges PERFORMA.

Ouvrage