Le Pôle de l'Est (1996). Processus de planification d'un cours centré sur le développement d'une compétence, [s. l.] : Délégation collégiale du comité mixte de Performa, décembre 1996, « Introduction », p. vii à xxii et 355 p.

Fiche de la recherche

Table des matières

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Chapitre 8

Annexes et exemples


Groupe de travail de performa (1995). Les stratégies pédagogiques au regard de l'approche par compétences ou « Comment l'APC vient en mangeant… », [s. l.], (Projet subventionné par la Délégation collégiale de performa), octobre 1995, pages préliminaires, table des matières, remerciements, épigraphe et 153 p.

Fiche de la recherche


GRISÉ, Sylvie et TROTTIER, Daniel (1997). L'enseignement des attitudes. Guide de formation pour les programmes développés selon l'approche par compétences, [s. l.] : Regroupement des collèges performa, XVI et 143 p.

Fiche de la recherche


GRISÉ, Sylvie et TROTTIER, Daniel (2002). L'évaluation des attitudes. Guide de formation pour les programmes développés selon l'approche par compétences, [s. l.] : Regroupement des collèges performa, XVI et 169 p. Ce guide de formation fait suite à la recherche Grisé et Trottier (1997).

Table des matières

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Chapitre 7

Conclusion

Bibliographie

Annexes


DUBEAU, Germain; GAGNON, Gaston et PEPIN, Yves. Le cours tuteur. Un outil pour un développement intégré de compétences et pour une approche programme réussie, La Pocatière, Institut de technologie agroalimentaire de La Pocatière, septembre 2002, 110 pages.

Fiche de la recherche

Ouvrage