Procédure de réactivation de l'adresse courriel @USherbrooke.ca
Si vous n'avez pas accédé à votre compte de messagerie USherbrooke depuis quelques mois, il se peut que votre adresse ait été désactivée.
Pour la réactiver, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Vérifiez que votre identifiant (CIP) et votre mot de passe soient exacts en visitant la page monAccès et en sélectionnant l'option désirée.
- Accéder à la page Service de courrier électronique et cliquez sur le lien « Activer son code courriel » dans la colonne de gauche. Suivez ensuite les instructions apparaissant à l'écran.
- Consultez vos messages.
Pour tout problème de connexion ou si vous avez oublié votre question secrète, veuillez contacter le Service des technologies de l'information (STI) de l'Université de Sherbrooke :
- Horaire : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 (jusqu'à 16 h durant l'horaire d'été)
- Par le portail Casius
- Par téléphone : 819 821-7484 ou le 1 800 267-8337