Aller au contenu

Demande d'admission (DA) : informations importantes

Dates limites pour le dépôt d'une DA

  • Trimestre d’automne : 15 mai
  • Trimestre d’hiver : 5 octobre
  • Trimestre d’été : 15 février

Faire une demande d'admission en ligne

Assurez-vous de répondre aux conditions d'admission générale et particulières

CONDITIONS D'ADMISSION GÉNÉRALE ET PARTICULIÈRES

Documents exigés lors de la demande d'admission :

  • Lettre d'intention ou de motivation
  • Curriculum vitæ
  • Trois lettres de recommandation
  • Relevés de notes officiels
  • Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec et copie de relevés de notes
  • Attestation d’un lien d'emploi comme enseignante ou enseignant spécifique de la discipline de formation dans une école secondaire (ou primaire pour le cheminement ALS seulement) reconnue par le MELS. Pour le cheminement ALS, attestation d’un lien d’emploi comme enseignant en ALS dans une école primaire ou secondaire reconnue par le MELS.

Il est de votre responsabilité de fournir toutes les pièces requises nécessaires à l'évaluation de la demande d'admission.