Atelier d'opéra de l'École de musique de l'Université de Sherbrooke

À qui peut-on faire confiance dès qu’il s’agit d’argent? - Daniel Pennac

Mise en scène : Normand Chouinard

Certains l’appellent l’avarice, d’autres l’envie, d’autres encore l’appât du gain. Les Anglais parlent de greed, les Italiens d’avidità, mais tout le monde s’accorde à dire que l’argent, objet de tous ces travers, est une force incontournable, autant chez les anciens que dans le monde moderne.

Cette année, l'École de musique de l'UdeS vous propose un spectacle lyrique dont le thème est Avidità. Dans un premier temps, une opérette d'Offenbach, Les deux aveugles, mettant en scène deux fausses infirmes prêtes à toutes les bassesses pour soutirer de la monnaie aux passants. Puis, une famille florentine sort les griffes pour mettre la main sur l'héritage d'un parent décédé, dans Gianni Schicchi de Puccini.

Le tout dans une ambiance d'un comique grinçant, au milieu de la Florence des années cinquante. Ce spectacle haut en couleur, alliant chant et théâtre, promet une soirée mémorable!

Publicité radio avec Normand Chouinard

Représentations :

Le jeudi 29 mars - 20 h
Le vendredi le 30 mars - 20 h
Le samedi le 31 mars - 13 h et 20 h

Lieu : Vieux Clocher de l'UdeS

Billets : En vente au Centre culturel, 819 820-1000
Prix régulier au guichet : 27 $
Étudiant : 12 $

GRATUIT : Un (1) billet pour enfant (13 ans et moins) à l'achat d'un (1) billet pour adulte. *Promotion valide pour la représentation du samedi 31 mars à 13 h seulement.