Centre d'entraide à l'étude en musique

Par et pour les étudiantes et les étudiants

Le Centre d'entraide à l'étude par les pairs en musique offre de l'aide et de l'accompagnement académique. Il a pour mission de favoriser la réussite des étudiantes et des étudiants dans les cours obligatoires des programmes de premier cycle. L'aide et l'accompagnement sont dispensés par des tuteurs et tutrices bénévoles expérimentés, étudiant en musique.

Horaire
Les tutrices et tuteurs sont disponibles pour répondre à vos questions pendant les sessions d’automne et d’hiver. Vous pouvez prendre rendez-vous avec eux pour une séance d’accompagnement. Consultez l’horaire de la session en cours pour connaître la spécialité de chaque personne tutrice et la façon de prendre rendez-vous avec elle.

Horaire du Centre et disponibilités des tutrices et tuteurs

Pourquoi consulter le Centre d’entraide à l’étude en musique?

• Pour échanger sur les meilleures stratégies d'étude
    • Pour valider votre méthodologie de travail
    • Pour approfondir et mieux comprendre les notions et les concepts abordés en classe
    • Pour mettre toutes les chances de votre côté en prévision des examens