Auditions du Stage Band de l’Université de Sherbrooke

Une audition est requise avant chaque trimestre d’automne pour toute personne désirant joindre le Stage Band de l’Université de Sherbrooke. Consultez la procédure ci-dessous.

Procédure d’audition

Personne étudiante inscrite dans un programme de l’École de musique

1. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 157 Stage Band I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

2. Se présenter à l’audition à la date et à l’heure qui vous seront communiquées par la personne titulaire responsable environ deux (2) semaines avant le début du trimestre d’automne.

Pour joindre le Stage Band lors d’un trimestre d’hiver, veuillez vérifier la disponibilité des postes disponibles auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

Personne étudiante inscrite dans tout autre programme de l’Université de Sherbrooke et désirant être créditée pour sa participation au Stage Band

1. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 157 Stage Band I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

2. Se présenter à l’audition à la date et à l’heure qui vous seront communiquées par la personne titulaire responsable environ deux (2) semaines avant le début du trimestre d’automne.

Pour joindre le Stage Band lors d’un trimestre d’hiver, veuillez vérifier la disponibilité des postes disponibles auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

Veuillez vérifier la disponibilité des postes disponibles auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

Personne professionnelle ou amateur

Consultez la page Web du Stage Band de l’Université de Sherbrooke.