Auditions de l’Ensemble à vents de Sherbrooke (Orchestre d’harmonie)

Ensemble en résidence de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke, L'Ensemble à vents de Sherbrooke est un organisme indépendant considéré comme l'un des meilleurs orchestres à vents du Québec.

Une audition est obligatoire pour toute personne désirant joindre l’Ensemble à vents de Sherbrooke (EVS) pour la première fois. La personne intéressée, qu’elle soit inscrite dans un programme de l’École de musique ou non, doit se présenter à la date et à l’heure déterminées par le Conseil d’administration de l’Ensemble à vents de Sherbrooke, sans quoi elle devra attendre la tenue de la prochaine audition.

Procédures d’auditions

Personne étudiante inscrite dans un programme de l’École de musique

1. Confirmer la possibilité de joindre l’ensemble auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

2. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 155 Orchestre d’harmonie I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

3. Remplir le formulaire Expérience comme musicienne ou musicien d’ensemble.

4. Transmettre votre enregistrement de présentation au plus tard deux (2) semaines avant la date prévue de l’audition.

5. Préparer les extraits exigés et se présenter à l’audition à la date et à l’heure déterminées (voir informations au bas de la page).

Personne étudiante inscrite dans tout autre programme de l’Université de Sherbrooke et désirant être créditée pour sa participation à l’Ensemble à vents

1. Confirmer la possibilité de joindre l’ensemble auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

2. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 155 Orchestre d’harmonie I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca.

3. Remplir le formulaire Expérience comme musicienne ou musicien d’ensemble.

4. Transmettre votre enregistrement de présentation au plus tard deux (2) semaines avant la date prévue de l’audition.

Personne étudiante inscrite dans tout autre programme de l’Université de Sherbrooke ou personne professionnelle ou amateur

1. Remplir le formulaire Expérience comme musicienne ou musicien d’ensemble.

2. Transmettre votre enregistrement de présentation au plus tard deux (2) semaines avant la date prévue de l’audition.

3. Préparer les extraits exigés et se présenter à l’audition à la date et à l’heure déterminées (voir informations ci-dessous).

Date de la prochaine audition

Information à venir au mois d’août 2020

Postes disponibles

Aucun poste n’est actuellement disponible

En l’absence de poste disponible, aucune audition n’est actuellement prévue. Nous vous invitons à revisiter régulièrement cette page pour connaître la date de la prochaine audition.

Pour plus d’informations sur l’Ensemble à vents de Sherbrooke, consultez la page Web de l'UdeS ou le site Web de l’EVS.