Auditions de l’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke

Une audition est obligatoire pour toute personne désirant joindre l’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke pour la première fois. Consultez la procédure ci-dessous.

Procédure d’audition

Personne étudiante inscrite dans un programme de l’École de musique

1. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 151 Ensemble vocal I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca
2. Se présenter à l’audition à la date et à l’heure qui vous seront communiquées par la personne titulaire responsable environ deux (2) semaines avant le début de chaque trimestre.

Personne étudiante inscrite dans tout autre programme de l’Université de Sherbrooke et désirant être créditée pour sa participation à l’Ensemble vocal

1. Confirmer votre inscription à l’activité pédagogique MUI 151 Ensemble vocal I auprès de la conseillère pédagogique Chantale.Dodier@USherbrooke.ca

Personne étudiante inscrite dans tout autre programme de l’Université de Sherbrooke ou personne professionnelle ou amateur

Visitez la page du recrutement de l'Ensemble vocal de notre site Web pour plus d'informations.

Consultez la page Web de l’Ensemble vocal de l’Université de Sherbrooke.