Concert de l'Ensemble vocal de l'École de musique

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Culturel
Lieu :
Centre Québécor, Sherbrooke (Site Internet)
Coût :
15 $ à la porte, argent comptant seulement | Gratuit pour les étudiants sur présentation d'une carte étudiante valide

Description :

Le 25 mars prochain, l'Ensemble vocal de l'École de musique de l'Université de Sherbrooke, sous la direction de Eun Jung Park, vous offrira un concert de chant choral en vedette les quatre lauréats de la 4e édition du Concours de composition chorale, Rebecca Charland-Nadeau (Papillon), Francois Gaudreau (The Fall of Saguntum), Alain Favre (Neige) et Maxime Beauchamp (L’ennemi).

Nous vous interprèterons également des œuvres a cappella de, Maurice Duruflé, Morten Lauridsen, Katerina Gimon, Reena Esmail, Karl Jenkins et le Requiem Aeternam de Hyo-Won Woo accompagné de la violoncelliste Marie-Eve Beaulé.

Et nouveauté cette fois-ci, le spectacle sera présenté en collaboration avec les étudiants du département de danse au Cégep de Sherbrooke qui viendront danser sous nos chants.

Vous pourrez découvrir ainsi les merveilleuses harmonies entre la musique et les mouvements du corps à travers ce concert.