Passer au contenu principal
Panneau latéral
Moodle UdeS
Accueil
Aide
Documentation
Soutien
Plus
Connexion
Accueil
Aide
Replier
Développer
Documentation
Soutien
Cours
Faculté d'éducation
Faculté d'éducation
Catégories de cours
Autre
Centre d'études du religieux contemporain
Centre universitaire de formation continue
Centre universitaire de formation en environnement
Communauté
Divers
École de gestion
Faculté d'éducation
Faculté de droit
Faculté de génie
Faculté de médecine et sciences de la santé
Faculté des lettres et sciences humaines
Faculté des sciences
Faculté des sciences de l’activité physique
Multifacultaire
Rechercher des cours
Rechercher des cours
EDU
Cours de la faculté d'éducation
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
103
Page 103
»
Page suivante
APR668-E24-Psychomotricité et développement global
MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE EN ORIENTATION
Construire sa pratique enseignante E24
Didactiques des sciences et des technologies II -Été 2024
Didactiques des sciences et des technologies II- Été 2024
Estime de soi (2024)
Philosophy of Education
E24-A24 gr 20 - BEP 313 Reconnaissance des acquis de métier - BEP 314 Démarche réflexive sur sa compétence de métier
EDU913 - Travaux dirigés I : cours d'appoint de 3e cycle sur l'intervention psychoéducative - E24
FIC803-E24-L'étudiant et l'étudiante du collégial (Gr95)
PRF512 Accompagnement de la profession : planifier son enseignement (MIPEC) - Été 2024
PRF510 Planifier son enseignement (MIPEC) - Été 2024
PED780 Initiation à la recherche en éducation Été 2024
Aspects de l'histoire canadienne II – Histoire de l’immigration au Québec : De l’époque coloniale à aujourd’hui
TIC521 - Bruno's version
PPC 538 Teaching How to Learn
É24-PRF520-Planifier des stratégies pédagogiques
TIC521 Design and creation of multimedia content
Comportement éthique et habiletés politiques
Méthodologie de recherche en enseignement copie 5
TIC522 - Diffusion et médias sociaux
Créativité et enseignement (2024)
Actualisation de sa pratique enseignante E2024
GED 817,ÉTÉ 2024, GROUPE 151,Fonction de direction et collaboration avec les services du centre de services scolaire
Identité professionnelle du CP
Approches contemporaines en pédagogie
Approche contemportaines en pédagogie
Fondements de l'approche par compétences H24
GED 813, GROUPE 03, ÉTÉ 2024, Encadrements légaux et approches pédagogiques
EPU971 - Appliquer des méthodes pédagogiques actives (EP-E24)
PRF711 - Pratiques d'évaluation novatrices (E24)
PED839 - Enseignement, écoles et sociétés - Été 2024
ADF818 - H24 - gr 295 - Management et formation
Fostering Creativity in Teaching and Learning
BEPP
É24 FIC802 Planification des activités de formation
MAS750 - DOUBLON - Été 2024
MAS855 - Lecture de textes scientifiques - Été 2024
PLE518 - Proficiency Training in the Language of Instruction I
Évaluation éthique (E24-Groupe 81 inov)
Évaluation éthique (E24-Groupe 67 Essai)
EPU980 - Former en présentiel avec le numérique (AM-E24)
EPU960 - Enseigner au supérieur (CD-E24)
Identité professorale au collégial
PMR120-121 Stage II au préscolaire ou au 1er cycle (Cohorte 2023-2027)
Ethical Approval Process in Educational Research (W24)
PED897 - Gestion de classe éducative et démocratique (Été 2024)
FNC- Entering college - Gabarit
Conception de site web
TELT April 2024 copy 1
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
103
Page 103
»
Page suivante