Passer au contenu principal
Panneau latéral
Moodle UdeS
Accueil
Aide
Documentation
Soutien
Plus
Connexion
Accueil
Aide
Replier
Développer
Documentation
Soutien
Cours
Faculté d'éducation
Faculté d'éducation
Catégories de cours
Autre
Centre d'études du religieux contemporain
Centre universitaire de formation continue
Centre universitaire de formation en environnement
Communauté
Divers
École de gestion
Faculté d'éducation
Faculté de droit
Faculté de génie
Faculté de médecine et sciences de la santé
Faculté des lettres et sciences humaines
Faculté des sciences
Faculté des sciences de l’activité physique
Multifacultaire
Rechercher des cours
Rechercher des cours
EDU
Cours de la faculté d'éducation
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
103
Page 103
»
Page suivante
DID611 - Enjeux et spécificités de l'enseignement du français langue seconde (été 2024)
Fondements de l'approche par compétences H24
GED 813, GROUPE 03, ÉTÉ 2024, Encadrements légaux et approches pédagogiques
EPU971 - Appliquer des méthodes pédagogiques actives (EP-E24)
PRF711 - Pratiques d'évaluation novatrices (E24)
PED839 - Enseignement, écoles et sociétés - Été 2024
ADF818 - H24 - gr 295 - Management et formation
Fostering Creativity in Teaching and Learning
Moodle BEPP
É24 FIC802 Planification des activités de formation
MAS826 - Connaissances mathématiques en arithmétique, probabilités et statistique - Été 2024
MAS750 - DOUBLON - Été 2024
MAS855 - Lecture de textes scientifiques - Été 2024
PLE518 - Proficiency Training in the Language of Instruction I
Évaluation éthique (E24-Groupe 81 inov)
Évaluation éthique (E24-Groupe 67 Essai)
EPU980 - Former en présentiel avec le numérique (AM-E24)
EPU960 - Enseigner au supérieur (CD-E24)
Identité professorale au collégial
PMR120-121 Stage II au préscolaire ou au 1er cycle (Cohorte 2023-2027)
Ethical Approval Process in Educational Research (W24)
PED897 - Gestion de classe éducative et démocratique (Été 2024)
FNC- Entering college - Gabarit
Conception de site web
TELT April 2024 copy 1
Approches contemporaines en pédagogie copie 1
FNC - Humour, enseignement et apprentissage (Gabarit)
FNC - Faire ses premiers pas au collégial - Gabarit
Insertion à la fonction de direction II copie 3
Approches contemporaines en pédagogie
EPU979 - Encadrer et accompagner au supérieur (CL-E24)
Enseignement de la littérature jeunesse - Été 2024
PSE913 - Analyses et statistiques avancées E24_She/Lon
ENS636 - E24 -Atelier d'écriture pour la jeunesse
TIC512 - Conception de site web
PRF502 Accompagnement dans la profession E24
PRF620 Planification de enseignement et de l'apprentissage E24
PRF500 Construire sa pratique enseignante E24
GED823 (H2024) - Insertion à la fonction, savoirs institutionnels II (Gr 54)
ADF821-H24-Apprendre en situation de travail (G295)
PED851 - Elisabeth De Freitas Meira
CNS801 : Rôle-conseil et changement organisationnel
PRS693 (É2024)-Séminaire de recherche
Séminaire II - Intervention et mobilisation des savoirs
FRL343 - Français, langue de culture (H24)
Essai professionnel
Insertion à la fonction_savoirs institutionnels II_partenariat
PED851 - Projet de recherche de Lucas Mc Kale
PED851 - Projet de recherche de Julie Roy
Évaluation éthique (E24) Tutorat
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
4
Page 4
5
Page 5
6
Page 6
7
Page 7
8
Page 8
9
Page 9
10
Page 10
…
103
Page 103
»
Page suivante