Trimestre d'hiver

• Programmes de premier cycle et des cycles supérieurs en Arts visuels; Communication appliquée; Études anglaises et interculturelles; Études littéraires et culturelles; Études politiques appliquées; Géomatique appliquée à l'environnement; Histoire; Langues modernes; Multidisciplinaire; Musique; Philosophie; Psychologie; Service social; Traduction professionnelle.

Calendrier scolaire  2016-2017- Faculté des lettres et sciences humaines

Si vous étudiez dans l’un des programmes de la Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH), visitez la section « Étudiants actuels » du site Internet facultaire dès le 9 novembre. Vous y trouverez toute l’information nécessaire pour bien effectuer votre choix de cours de l’hiver :

• Information sur le choix de cours et consignes d’inscription
  • Horaires
  • Renseignements sur la séance d’information de votre programme, s’il y a lieu
  • Activation de votre adresse de courriel USherbrooke.ca
  • Liens complémentaires vers des renseignements essentiels à la bonne poursuite de vos études : dates limites, règlement des études, exigence linguistique de la langue française, etc.)

L'inscription se fera en ligne pour la majorité des programmes de 1er cycle de la FLSH. Lisez donc attentivement l’information sur le choix de cours de votre programme d’études et suivez les consignes d’inscription (Choix de cours de l’hiver 2017 dans le site Internet facultaire, section « Étudiants actuels »).

Coordonnées du Secrétariat des études de 1er cycle

Local : A4-159