Plan stratégique 2016-2018

Fière de ses racines et de ses forces originales, reconnue pour sa capacité à innover, la Faculté de médecine et des sciences de la santé a acquis une maturité qui lui permet de revoir ses façons de faire, d’en évaluer les résultats en fonction de ce qu’elle est aujourd’hui et de ce qu’elle veut devenir.

Le plan stratégique découle d'une réflexion approfondie et de la réalisation de consultations des partenaires internes et externes qui s’est déroulée d’avril  à novembre 2015. Cet exercice permet à la FMSS de définir clairement ses priorités d’action des prochaines années pour la consolidation et le développement de ses activités, et ce, en leur associant des moyens concrets.

Par le biais d’une vision et d’objectifs stratégiques volontaires, le Plan stratégique 2016-2018 permettra à la FMSS de poursuivre efficacement sa mission de formation, de recherche et de partage des connaissances de façon cohérente avec l’évolution de ses besoins et de ceux des communautés au sein desquelles elle est enracinée.

Ce plan nous appartient. Nous avons tous un rôle à y jouer. 

Pr Pierre Cossette, Doyen de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Plan stratégique 2016-2018