Autoévaluation de sa pratique enseignante (EPE201) - 1er août 2024

L’apprentissage par simulation en santé | SIM400 - 1er août 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 22 août 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 18 novembre 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration | HCPC201 - 27 mai 2025

Évaluation et prise en charge – An 3 (EPC205) - 26 août 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 27 août 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 4 septembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 27 novembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 10 décembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité (APPE201) - 3 juin 2025

La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité | SIM203 - 29 août 2024

SPT-Promotion – Fondements pédagogiques et méthode des cas (SPT-P201) - 3 septembre 2024

Réflexion sur le développement de son identité professionnelle - Mentorat | REA203 - 3 septembre 2024

Réflexion sur le développement de son identité professionnelle - Mentorat | REA203 - 3 septembre 2024

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat | EXT204 - 5 septembre 2024

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat | EXT204 - 6 septembre 2024

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat | EXT204 - 17 avril 2025

Enseigner en partenariat avec les patients, patientes et proches partenaires | PPP206 - 6 septembre 2024

Défis interpersonnels : leadership en action vers le cap-santé dans l'équipe - 9 septembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 10 septembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 20 septembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 5 novembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 6 décembre 2024

Évaluation pour l'apprentissage (EVPA201) - 13 décembre 2024

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 12 septembre 2024

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 13 septembre 2024

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 13 septembre 2024

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 13 septembre 2024

Superviser le résident qui supervise : pour que ce soit simple et pratique! (CAS201) - 18 septembre 2024

L'accès à la promotion : ça se prépare! (PROM202) - 24 septembre 2024

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception | CPC201 - 25 septembre 2024

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception | CPC201 - 6 décembre 2024

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception | CPC201 - 2 avril 2025

Formation annuelle aux superviseurs de stage en santé internationale | SSI202 - 26 septembre 2024

Répondre aux défis de la pratique professionnelle – Accompagnement et rétroaction | RDPP202 - 4 octobre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 7 octobre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 23 octobre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 13 décembre 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 12 février 2025

Formation de base à la supervision des stagiaires - 21 février 2025

Intervention en situation de comportements perturbateurs - 7 octobre 2024

Apprentissage par le service dans la communauté (ASC) – Fondements pédagogiques | ASC201 - 9 octobre 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques (EPC202) - 18 octobre 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques | EPC202 - 18 octobre 2024

Journées du Programme de médecine - Intégration des sciences de base | JPMD324a - 21 octobre 2024

Bilan de progression : Optimiser la rencontre entre l’accompagnateur académique et le résident (BIP201) - 22 octobre 2024

Journées du programme de médecine - L’IA et la résilience au programme de médecine | JPMD324b - 22 octobre 2024

L'accompagnement des personnes résidentes présentant des défis de progression : concepts de base (DEFI201) - 8 novembre 2024

Le mentorat : incontournable… et au potentiel inestimable ! - 11 novembre 2024

Le mentorat : incontournable… et au potentiel inestimable ! - 11 novembre 2024

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Médecine, réadaptation, sciences infirmières » (ANP203) - 12 novembre 2024

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Études supérieures » (ANP204) - 12 novembre 2024

Encadrement des externes et animation des ARC (base) | EXT201 - 13 novembre 2024

Encadrement des externes et animation des ARC (base) (EXT201) - 24 janvier 2025

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées (ECS301) - 19 novembre 2024

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées (ECS301) - 20 mai 2025

Faire une évaluation de stage spécifique et utile (ESU201) - 5 décembre 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Observations et rétroactions (EPC203) - 9 décembre 2024

Valoriser et soutenir nos talents : guidance, mentorat, coaching… pour REGARDer vers l’avenir - 9 décembre 2024

Formation de base à l’APP en réadaptation | REA202 - 12 décembre 2024

Formation de base à l’APP en réadaptation | REA202 - 5 juin 2025

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique (CPEC203) - 24 janvier 2025

Garder le cap-santé même en situations-défis : approches concrètes pour leaders - 17 février 2025

Naviguer le changement et la complexité - 11 avril 2025

Gestion de conflits et négociation : comprendre et s’outiller pour mieux intervenir - 5 mai 2025

L’enseignement des habiletés cliniques : de la démonstration à l’appropriation (PHY202) - 11 juin 2025

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne (APE401) - 1er juillet 2024

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne (ACSP401) - 1er juillet 2024

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne (ACSP401) - 1er août 2024

L’apprentissage par simulation en santé (SIM400) - 1er août 2023