Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 21 mars 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 28 mars 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 30 mars 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 30 mars 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 31 mars 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 4 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 4 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 5 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 5 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 6 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 14 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 18 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 18 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 25 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 avril 2023

Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 mai 2023

Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 22 mars 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 28 mars 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 14 avril 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 6 juin 2023

Bilan de progression : Optimiser la rencontre entre l’accompagnateur académique et le résident - 28 mars 2023

La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 3 avril 2023

La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 18 avril 2023

La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 31 août 2023

Les défis du débriefing (atelier avancé) - 5 avril 2023

La supervision en contexte de refus de traitement - 11 avril 2023

Faire une rétroaction écrite porteuse de changement - 12 avril 2023

Se faire un plan d’apprentissage individuel utile pour améliorer la qualité de notre enseignement clinique en continu - 14 avril 2023

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 19 avril 2023

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 20 avril 2023

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 21 avril 2023

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 26 avril 2023

Mise à niveau SPT-Soins Montérégie - 21 avril 2023

22e Rencontre scientifique annuelle du CPSS - 25 avril 2023

22e Rencontre scientifique annuelle du CPSS - 25 avril 2023

Mise à jour : APP et APÉ - 27 avril 2023

Mise à jour : APP et APÉ - 31 mai 2023

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 30 mai 2023

Soins auprès des populations immigrantes : Superviser le résident avec compétence! - 30 mai 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Discussion de cas réels et évaluation - 1er juin 2023

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique - 2 juin 2023

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 6 juin 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 7 juin 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 12 juin 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 14 juin 2023

Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 8 juin 2023

Apprentissage par équipe (APÉ) - 12 juin 2023

Enseigner en partenariat avec les patients, patientes et proches partenaires - 14 juin 2023

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 15 juin 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 8 septembre 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 8 septembre 2023

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 1er mars 2023

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 1er mars 2023

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 20 décembre 2022

Supervision des stages en monitorat - 5 décembre 2022

Supervision des stages en monitorat - 9 janvier 2023

Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023

Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2022

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2022

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er août 2022

Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation - 30 novembre 1999

Le débriefing de qualité - 30 novembre 1999