Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 30 avril 2024

Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 2 mai 2024

Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 16 mai 2024

Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 16 mai 2024

Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 17 mai 2024

Surcharge de travail : plus complexe que la somme des tâches! - 1er mai 2024

L'accompagnement des personnes résidentes présentant des défis de progression : concepts de base - 2 mai 2024

L'accompagnement des personnes résidentes présentant des défis de progression : concepts de base - 8 novembre 2024

Les défis du débriefing (atelier avancé) - 6 mai 2024

Le débriefing de qualité - 6 mai 2024

Le débriefing de qualité - 8 mai 2024

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 3e édition - 10 mai 2024

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 3e édition - 10 mai 2024

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 3e édition - 10 mai 2024

Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 3e édition - 10 mai 2024

Rétroaction propice à l'apprentissage - 15 mai 2024

Supervision des habiletés techniques - 17 mai 2024

Rétroaction 2.1 : Gérer les difficultés d’autocritique - 17 mai 2024

La sécurisation culturelle pour les personnes autochtones : être des agents de changement - 17 mai 2024

Les défis du suivi sécuritaire des résultats d’examens dans le contexte d’enseignement - 21 mai 2024

Intervenir de manière structurée et utile auprès des étudiants qui font face à des défis de progression - 22 mai 2024

Enseigner l’éthique en situation professionnelle de soins - 28 mai 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 3 juin 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 26 juin 2024

L’art de la délégation - 3 juin 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 4 juin 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 5 juin 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 26 juin 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 27 août 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 4 septembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 27 novembre 2024

L'apprentissage par problème et l'apprentissage par équipe dans le curriculum de médecine : la force de la complémentarité - 10 décembre 2024

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 5 juin 2024

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 25 juin 2024

Formation de base à l’APP en réadaptation - 6 juin 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Discussion de cas réels et évaluation - 6 juin 2024

L’enseignement des habiletés cliniques : de la démonstration à l’appropriation - 12 juin 2024

Formation de base aux superviseurs de stage en santé internationale - 12 juin 2024

Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 13 juin 2024

Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 5 décembre 2024

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique - 14 juin 2024

Animer un cours PIA - 17 juin 2024

Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 27 juin 2024

L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 27 juin 2024

Évaluation et prise en charge – An 3 - 26 août 2024

Superviser le résident qui supervise : pour que ce soit simple et pratique! - 18 septembre 2024

L'accès à la promotion : ça se prépare! - 24 septembre 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 18 octobre 2024

Bilan de progression : Optimiser la rencontre entre l’accompagnateur académique et le résident - 22 octobre 2024

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Médecine, réadaptation, sciences infirmières » - 12 novembre 2024

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Études supérieures » - 12 novembre 2024

Évaluation et prise en charge (EPC) – Observations et rétroactions - 9 décembre 2024

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 1er avril 2024

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 1er avril 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI285) - 15 janvier 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI183) - 19 février 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI286) - 19 février 2024

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 5 décembre 2023

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2023

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2023

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er août 2023