Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 21 mars 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 28 mars 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 30 mars 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 30 mars 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 31 mars 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 4 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 4 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 5 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 5 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 6 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 14 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 18 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 18 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 25 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 avril 2023
Rétroaction 2.0 : S’inscrire dans une dynamique de « coaching » - 26 mai 2023
Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 22 mars 2023
La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 3 avril 2023
La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 18 avril 2023
La simulation clinique de la scénarisation au débriefing de qualité - 31 août 2023
Les défis du débriefing (atelier avancé) - 5 avril 2023
La supervision en contexte de refus de traitement - 11 avril 2023
Faire une rétroaction écrite porteuse de changement - 12 avril 2023
L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 19 avril 2023
L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 20 avril 2023
L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 21 avril 2023
L’évaluation des ECOS-ODPS à l’externat - 26 avril 2023
Mise à niveau SPT-Soins Montérégie - 21 avril 2023
22e Rencontre scientifique annuelle du CPSS - 25 avril 2023
22e Rencontre scientifique annuelle du CPSS - 25 avril 2023
Mise à jour : APP et APÉ - 27 avril 2023
Mise à jour : APP et APÉ - 31 mai 2023
Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023
Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023
Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023
Rendez-vous de mobilisation pour la responsabilité sociale en santé – 2e édition - 11 mai 2023
Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 30 mai 2023
Soins auprès des populations immigrantes : Superviser le résident avec compétence! - 30 mai 2023
Évaluation et prise en charge (EPC) – Discussion de cas réels et évaluation - 1er juin 2023
Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique - 2 juin 2023
Rétroaction propice à l'apprentissage - 7 juin 2023
Rétroaction propice à l'apprentissage - 12 juin 2023
Rétroaction propice à l'apprentissage - 14 juin 2023
Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 8 juin 2023
Apprentissage par équipe (APÉ) - 12 juin 2023
Enseigner en partenariat avec les patients, patientes et proches partenaires - 14 juin 2023
L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 15 juin 2023
Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 8 septembre 2023
Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 8 septembre 2023
Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 1er mars 2023
Supervision des stages en monitorat - 5 décembre 2022
Supervision des stages en monitorat - 9 janvier 2023
Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023
Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023
Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2022
L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2022
Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er août 2022
Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation - 30 novembre 1999