Appliquer les concepts de base en enseignement clinique à la supervision des IPS-PL en stage - 20 janvier 2022

La simulation en sciences infirmières, une stratégie gagnante! Version en ligne - 26 janvier 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 1er février 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 1er avril 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 1er juin 2022

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 2 février 2022

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 22 mars 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 7 février 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 17 mai 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 8 juin 2022

Enseigner le leadership : préparons-nous pour les personnes finissantes du renouveau curriculaire - 15 février 2022

Enseigner le leadership : préparons-nous pour les personnes finissantes du renouveau curriculaire - 17 mars 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 16 février 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 23 février 2022

Introduction au leadership clinique et au cadre LEADS - 23 mars 2022

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique – partie 1 et 2 - 25 mars 2022

Rencontre scientifique annuelle du CPSS - 4 avril 2022

Superviser les résidents lors de l’utilisation de l’échographie de chevet - 19 avril 2022

Formation pour les superviseurs de projet de l’activité « Leadership de projet en médecine » - 5 mai 2022

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 2 juin 2022

Évaluation et prise en charge (EPC) – Discussion de cas réels et évaluation - 2 juin 2022

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine - 13 juin 2022

Supervision des stages en monitorat - 14 janvier 2022

Supervision des stages en monitorat - 17 janvier 2022

Supervision des stages en monitorat - 17 janvier 2022

Supervision des stages en monitorat - 7 février 2022

Supervision des stages en monitorat - 14 février 2022

Assumer la fonction de personne préceptrice dans une unité d’apprentissage - 10 janvier 2022

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 1er janvier 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle – Formation de base au programme de doctorat en médecine - 1er janvier 2022

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er septembre 2021

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2021

Les défis du débriefing - 30 novembre 1999

Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation - 30 novembre 1999

Le débriefing de qualité - 30 novembre 1999