Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 27 septembre 2023

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 8 décembre 2023

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 21 mai 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 2 octobre 2023

Formation de base à la supervision des stagiaires - 7 décembre 2023

Formation de base à la supervision des stagiaires - 14 février 2024

Formation de base à la supervision des stagiaires - 23 février 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI284) - 2 octobre 2023

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI181) - 16 octobre 2023

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI182) - 18 décembre 2023

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI285) - 15 janvier 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI183) - 19 février 2024

Supervision des stages en monitorat - Format à distance (BSI286) - 19 février 2024

Les défis du débriefing (atelier avancé) - 5 octobre 2023

Apprentissage par le service dans la communauté (ASC) – Fondements pédagogiques - 11 octobre 2023

Quel type de superviseur êtes-vous? - 12 octobre 2023

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Accompagnement et rétroaction - 13 octobre 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 13 octobre 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 13 octobre 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 20 octobre 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 19 octobre 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 7 novembre 2023

Rétroaction propice à l'apprentissage - 4 avril 2024

Rétroaction propice à l'apprentissage - 15 mai 2024

Le programme de médecine – Évaluation pour l’apprentissage - 23 octobre 2023

Bilan de progression : Optimiser la rencontre entre l’accompagnateur académique et le résident - 24 octobre 2023

Le programme de médecine – Développer un agir écoresponsable en santé - 24 octobre 2023

Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 25 octobre 2023

Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 15 novembre 2023

Encadrement des externes et animation des ARC (base) - 19 avril 2024

La survenue d’un événement indésirable : une opportunité d’apprentissage pour nos résidents - 25 octobre 2023

Intervenir de manière structurée et utile auprès des étudiants qui font face à des défis de progression - 26 octobre 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 1er novembre 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 20 février 2024

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 5 juin 2024

Évaluation de la participation individuelle des personnes étudiantes lors d’une activité de groupe - 2 novembre 2023

Apprenants « neuroatypiques »? Reconnaître et comprendre pour mieux accompagner - 3 novembre 2023

Atelier des couvertures et cercle de partage dans le cadre de l’ASC - 10 novembre 2023

Atelier des couvertures et cercle de partage dans le cadre de l’ASC - 15 novembre 2023

Atelier des couvertures et cercle de partage dans le cadre de l’ASC - 15 novembre 2023

Atelier des couvertures et cercle de partage dans le cadre de l’ASC - 16 novembre 2023

Rédiger une question à réponse ouverte courte (QROC) de qualité - 14 novembre 2023

Comment diminuer votre risque médicolégal en supervision? - 16 novembre 2023

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Médecine, réadaptation, sciences infirmières » - 21 novembre 2023

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Études supérieures » - 21 novembre 2023

Les défis du suivi sécuritaire des résultats d’examens dans le contexte d’enseignement - 29 novembre 2023

Groupe virtuel de perfectionnement en rédaction de QCM - 30 novembre 2023

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 6 décembre 2023

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 6 décembre 2023

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 6 décembre 2023

Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 7 décembre 2023

Apprentissage par équipe (APÉ) - 14 décembre 2023

Formation de base à l’APP en réadaptation - 14 décembre 2023

Formation de base à l’APP en réadaptation - 6 juin 2024

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 14 décembre 2023

Appliquer les concepts de base en enseignement clinique à la supervision des IPS-PL en stage - 18 janvier 2024

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique - 9 février 2024

Animer un cours PIA - 18 juin 2024

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 1er septembre 2023

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 1er septembre 2023

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 15 août 2023

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 5 décembre 2023

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2023

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2023

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er août 2023