Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 30 juin 2022

Apprentissage par équipe (APÉ) – Module d’autoformation en ligne - 31 juillet 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine - 30 juin 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 31 juillet 2022

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 10 juillet 2022

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 20 décembre 2022

Apprentissage par résolution de problèmes (partie 1 ARP et partie 2 EPC) - 2 août 2022

Apprentissage par résolution de problèmes (partie 1 ARP) - 2 août 2022

Apprentissage par résolution de problèmes (partie 2 EPC) - 2 août 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 16 août 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 19 août 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 31 août 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 1er septembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 22 septembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 23 septembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 20 octobre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 21 octobre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 23 novembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 25 novembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 9 décembre 2022

Apprentissage par équipe (APÉ) - 23 août 2022

Apprentissage par équipe (APÉ) - 30 novembre 2022

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 23 août 2022

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 7 décembre 2022

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 24 août 2022

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 7 décembre 2022

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 24 août 2022

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 24 août 2022

Rédiger une question à réponse ouverte courte (QROC) de qualité - 25 août 2022

Rédiger une question à réponse ouverte courte (QROC) de qualité - 14 décembre 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 29 août 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 18 octobre 2022

Superviser les résidents lors de l’utilisation de l’échographie de chevet - 2 septembre 2022

Réflexion sur le développement de son identité professionnelle - Mentorat - 6 septembre 2022

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 8 septembre 2022

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 9 septembre 2022

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Fondements pédagogiques - 16 septembre 2022

Défis interpersonnels : Leadership en action en gardant le « Cap-santé » dans l’équipe - 13 septembre 2022

Comment diminuer votre risque médicolégal en supervision? - 14 septembre 2022

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 16 septembre 2022

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 16 septembre 2022

Évaluation et prise en charge (EPC) – Fondements pédagogiques - 7 octobre 2022

L'accès à la promotion : ça se prépare! - 20 septembre 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 28 septembre 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 30 novembre 2022

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 23 juin 2023

Formation de base à la supervision des stagiaires - 30 septembre 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 5 octobre 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 15 décembre 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 17 février 2023

Formation de base à la supervision des stagiaires - 22 février 2023

Répondre aux défis de la pratique professionnelle (RDPP) – Accompagnement et rétroaction - 7 octobre 2022

Formation pour les superviseurs de projet de l'activité « Leadership de projet en médecine MSP280 » (Partie 2) - 8 novembre 2022

Groupe virtuel de perfectionnement en rédaction de QCM - 11 novembre 2022

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Médecine, réadaptation, sciences infirmières » - 22 novembre 2022

Accueil facultaire des nouveaux professeurs de la FMSS – Parcours « Études supérieures » - 22 novembre 2022

Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 1er décembre 2022

Évaluation de la participation individuelle des personnes étudiantes lors d’une activité de groupe - 8 décembre 2022

Appliquer les concepts de base en enseignement clinique à la supervision des IPS-PL en stage - 12 janvier 2023

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 20 juin 2022

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er septembre 2021

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2021

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2022

Les défis du débriefing - 30 novembre 1999

Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation - 30 novembre 1999

Le débriefing de qualité - 30 novembre 1999