Faire une évaluation de stage spécifique et utile - 1er décembre 2022

Évaluation et prise en charge (EPC) – Observations et rétroactions - 5 décembre 2022

Comment diminuer votre risque médicolégal en supervision? - 5 décembre 2022

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 6 décembre 2022

L’enseignement-apprentissage de la physiopathologie en sciences infirmières - 6 décembre 2022

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 7 décembre 2022

Habiletés cliniques professionnelles et de collaboration (HCPC) - 19 janvier 2023

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 7 décembre 2022

L’apprentissage par problème dans le curriculum de médecine (APP) - 23 janvier 2023

Évaluation de la participation individuelle des personnes étudiantes lors d’une activité de groupe - 8 décembre 2022

Mise à jour : APP et APÉ - 9 décembre 2022

Mise à niveau SPT-Soins Montérégie - 12 décembre 2022

Rédiger une question à réponse ouverte courte (QROC) de qualité - 14 décembre 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 15 décembre 2022

Formation de base à la supervision des stagiaires - 17 février 2023

Formation de base à la supervision des stagiaires - 22 février 2023

Le débriefing de qualité - 15 décembre 2022

Formation de base à l’APP en réadaptation - 16 décembre 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 19 décembre 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Webinaire sur l’approche par parcours de professionnalisation : messages clés et points de vigilance - 20 février 2023

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 31 décembre 2022

Agir avec compétence en situation professionnelle (ACSP) – Formation de base au programme de doctorat en médecine – Module d'autoformation en ligne - 31 décembre 2022

Soutien à l’accès à la promotion - 10 janvier 2023

Appliquer les concepts de base en enseignement clinique à la supervision des IPS-PL en stage - 12 janvier 2023

Utilisation pratique des concepts pédagogiques en enseignement clinique - 13 janvier 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 28 mars 2023

Offrir un encadrement adapté aux cycles supérieurs en recherche : finalités de formation différenciées - 14 avril 2023

Évaluation et prise en charge (EPC) – Discussion de cas réels et évaluation - 1er juin 2023

Superviser avec soin au quotidien : un rôle clé à perfectionner dans le cadre de la compétence par conception - 6 juin 2023

Principes de rédaction : analyse en ergothérapie - 15 novembre 2022

Supervision des stages en monitorat - 19 septembre 2022

Supervision des stages en monitorat - 3 octobre 2022

Supervision des stages en monitorat - 5 décembre 2022

Supervision des stages en monitorat - 9 janvier 2023

Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023

Supervision des stages en monitorat - 13 février 2023

Supervision directe des stages en préceptorat – format à distance - 1er août 2022

L’apprentissage par simulation en santé - 1er août 2022

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 1er août 2022

Assumer avec succès l’encadrement des stages sous forme préceptorat - Format à distance - 20 décembre 2022

Autoévaluation de sa pratique enseignante - 1er août 2022

Les défis du débriefing - 30 novembre 1999

Scénarisation de qualité pour l’apprentissage en simulation - 30 novembre 1999

Le débriefing de qualité - 30 novembre 1999