Autoréservation de local pour une réunion d’équipe

Local de 2 à 12 personnes

La réservation d’une salle de travail en équipe d’une capacité de 2 à 12 personnes peut se faire directement sur Internet. Pour ce faire, vous devez utiliser un des navigateurs suivants : Internet Explorer, Firefox, Chrome ou Safari.

1. Rendez-vous sur la page de réservation de salle de travail d'équipe pour commencer les procédures.
  2. Une fois votre CIP et votre mot de passe inscrits, cliquez sur l’onglet correspondant au type de salle dont vous avez besoin.
  3. Cliquez ensuite sur la date (dans le calendrier de gauche) et sur l’heure à laquelle vous désirez réserver un local. Lorsque le formulaire de réservation apparaîtra, remplissez-le (écrivez votre nom et l'objet de votre réservation dans la section Commentaire) et cliquez sur « Réserver ».  Les zones orangées indiquent que la salle est non disponible.
  4. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

Vous devez récupérer la clé de votre salle au Centre de services en échange de deux pièces d'identité (vous et un coéquipier faisant partie de la réunion), et au Carrefour de l'information pour les salles situées au Carrefour.

Règles d’utilisation

1. La salle doit être utilisée exclusivement pour du travail en équipe. Si un étudiant seul souhaite avoir un espace de travail, il doit s’adresser à sa faculté ou utiliser les postes de travail du Carrefour de l’information.
2. Un maximum de 5 réservations actives est permis.
3. L'annulation d'une réservation peut se faire par l'étudiant directement sur le Web.

4. Un retard de 30 minutes entraîne l’annulation de la période de réservation au profit d’une autre équipe.
5. La gestion des locaux se réserve le droit en tout temps de modifier le numéro de local pour répondre à des besoins internes ou d’annuler la réservation si les règles d’utilisation ne sont pas respectées