Règles d’utilisation

Les membres du personnel doivent respecter les règles d’utilisation relatives à la réservation de tout type de salle.

  • En tout temps, il est interdit de boire et de manger dans les laboratoires informatiques et les salles de visioconférence.
  • Avant d'entrer dans une salle de rencontre avec une équipe, la personne responsable de la réservation vérifie l’état des lieux et avise par courriel Locaux.Longueuil@USherbrooke.ca en cas de bris.
  • Un retard de trente minutes entraîne l'annulation de la réservation au profit d'une autre personne.
  • Si vous déplacez l’ameublement pour répondre à des besoins particuliers, celui-ci doit être remis en place avant la fin de vos activités.
  • La réservation et l'utilisation du local doivent respecter la directive 2600-002.
  • Vérifiez toujours l’horaire des cours et des activités disponible sur les écrans situés aux B1 et B2 ou sur la page Horaire des cours, pour vous assurer qu’il n’y ait aucun changement au numéro de local. 

Le Campus de Longueuil se réserve le droit d'annuler toute réservation qui ne respecte pas les clauses précédentes.