Vous êtes chercheur

Le LN2 est ouvert à la collaboration dans plusieurs domaines. Sur des sujets complexes, la dimension interdisciplinaire et croisée est bienvenue. 

Dans le cas de collègues de laboratoires académiques français : le LN2, en tant qu’unité mixte internationale (CNRS), UMI 3463, a vocation à accueillir des chercheurs et enseignant-chercheurs des différents membres de la communauté française sur des durées longues (typiquement 1 ou 2 ans). Le chercheur est aidé dans ses démarches. 

A noter : les chercheurs accueillis au 3IT ont déjà entamé la collaboration et des travaux de recherche avec l'UMI LN2 au préalable, avant d'être accueilli au 3IT. La venue du chercheur vise à renforcer les travaux, élargir les collaborations et rendre pérenne les relations entre les institutions. Dans un souci d'efficacité, une collaboration préalable est donc recommandée. 

Pour plus de renseignement, contacter Michael Canva, Vincent Aimez, Christelle Hauchard et surtout les chercheurs avec qui vous souhaitez collaborer !